Forum de commande
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 Forum de commande  Refusé  Banières 

 Virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:12:34   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

Piper Halliwel je vais te donné un virus si tu me rens pas mon forum
piper halliwel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:41:02   Voir le profil de piper halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwel   

mais pourtan, j'ai fait ce forum!
(a moins que se soit un bug chezalloforum!)

love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:08:37   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

peut etre mé construisant 1 otre lui on la mérité
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:18:56   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

je sé pas
love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:57:12   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

tu sé pa si on la mérité moi je pe te dire kon le mérite
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:24:22   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

alors, je suis désolé d'avoir changer votre, suprimez moi, je recomence un autre forum!
désolé!
je m'escuse vraiment!
je peu vousaider à reconstruire le forum si vous voulez!
love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:53:41   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

si tu vé moi chui pa la dirlo mé bon fo kan meme demandé a linkin park !!!
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:47:33   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

de coi
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:04   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

alors, je suis désolé d'avoir changer votre, suprimez moi, je recomence un autre forum!
désolé!
je m'escuse vraiment!
je peu vousaider à reconstruire le forum si vous voulez!
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:51:27   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

je sui pa ladministrateur sé toi é pa moi alor
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:18:34   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

bas pour quoi vous dites que c'est vous?
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:23:58   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

si voulez, mon mot de passe c'est piper
mon pseudo: Piper halliwell
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:23:03   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

oui mé je pe te faire menbre é moi administrateur
love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:51:02   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

et moi sous directrice lol !
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:30:35   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

Mince!
j'ai une idée:

vous me rechangés mon mot de passe avec se que vous voulez et moi je vous suprime et comme ça, vous pouvez refaire un forum!
love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:30:16   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

non mé tu a une adress voila
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:14:01   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

love horse a écrit :

non mé tu a une adress voila


ca veux dire quoi?
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

ça marche pa il fo ke tu me donne le mo de pass et le pseudo de alloforum !!
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:29:20   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

ben je croiais que vous l'aviez changé!
love horse
Membre
love horse
59 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:40:47   Voir le profil de love horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love horse   

non sa marche pa il nous fo Piper Halliwell
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:12:31   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

comment ça Piper Halliwell?
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:20:12   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

je sai pas.Il faut sa pour alloforum
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:44:34   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

mais je comprend pasce que tu dis!
Linkin park
Membre
Linkin park
71 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:31:33   Voir le profil de Linkin park (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkin park   

il faut ton speudo pour alloforum
Piper Haliwell
Membre
Piper Haliwell
52 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:45:06   Voir le profil de Piper Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Haliwell   

mais le quel?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de commande  Refusé  Banières  VirusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum